Technical Support 

This site contains the proceedings from the 7th Canadian Geohazards Conference - Geohazards 7. The site is designed to allow you to search by various methods to find a particular paper or author at the conference. The following search capabilities are available on this site:

Keyword Search
The Search Screen has a keyword search which includes boolean logic options to enable you to widen or narrow your search. The keyword search, searches through the paper titles, session and authors provided for each paper.
You may type in any number of words that you wish to search on in this box. Leave a space between each word that you type in. Do not use commas (,) to separate the words.
Boolean Logic
Any words
- The search results will include pages that have ANY of the words you typed in.
All words - The search results will include pages that have ALL of the words you type in.
Exact phrase - The search results will include pages that have the exact phrase you typed in.
 

Title
On the Search Screen, you may also scroll through all of the papers in alphabetical order. Click on any of the titles to view the paper.
 

Conference Program
On the Conference Program Screen you may scroll through the list of papers.
 

Author Index
On the Author Index Screen, you may also scroll through the list of Authors in alphabetical order. Click on the titles to view the paper.


NOTE: This site contains the papers presented by the authors. NOTE: The papers are in Adobe Acrobat format. In order to view the papers/presentations you need to have either a full version of Adobe Acrobat or the Adobe ® Acrobat ® Reader ®. The reader is freely available from the Adobe website.

If you have any technical problems, please contact:

X-CD Technologies Inc.
Ph: 416-410-2376
Fx: 416-444-5721
Email: support@x-cd.com
URL: www.x-cd.com

Support technique 

Ce lecteur Flash contient les actes de à la 7e conférence canadienne sur les géorisques - Geohazards 7. Le lecteur flash est conçu pour vous permettre d'effectuer des recherches selon diverses méthodes pour trouver un article ou un auteur particulier présent à la conférence.

Les divers types de recherche suivants sont disponibles sur ce lecteur flash:

Recherche par mot clé
L'écran de recherche possède une recherche par mot clé qui inclut des options de logique booléenne afin de vous permettre d'élargir ou d'affiner votre recherche. La recherche par mot clé peut être utilisée pour rechercher un titre, une session ou un article.

Vous pouvez taper un certain nombre de mots que vous souhaitez rechercher dans cette case. Laissez un espace entre chaque mot que vous tapez. Ne pas utiliser des virgules (,) pour séparer les mots.

La logique booléenne

Un des termes - Les résultats de la recherche comprendront les pages qui ont un des mots que vous avez tapé.
Tous les mots - Les résultats de la recherche comprendront pages qui ont tous les mots que vous tapez.
Phrase exacte - Les résultats de la recherche inclura les pages qui ont la phrase exacte que vous avez tapée.

Titre
Sur l'écran de recherche, vous pouvez également faire défiler tous les titres des articles par ordre alphabétique. Cliquez sur l'un des titres pour consulter le résumé.

Programme
Sur l'écran du programme, vous pouvez faire défiler la liste des articles.

Auteur
Sur l'écran index des auteurs, vous pouvez également faire défiler la liste des auteurs par ordre alphabétique, puis cliquez sur le titre pour consulter l'article.
 

NOTE: Ce lecteur Flash contient les articles présentés par les auteurs. Les documents sont en format Adobe Acrobat. Les documents sont liés à partir des titres. Afin de visualiser les documents, vous devez avoir soit une version complète d'Adobe Acrobat ou le logiciel Adobe® Acrobat® Reader®. Le lecteur est disponible gratuitement sur le site d'Adobe. Cliquez sur le logo ci-dessous pour aller sur le site Adobe.

NOTE: Si vous avez un problème lors de l'ouverture des fichiers PDF dans votre navigateur, vous voyez une page vierge ou un X rouge

Solution:
Cette erreur peut se produire lorsque Acrobat ou Reader est incapable d'ouvrir un des fichiers PDF. Il y a de nombreuses raisons pour que Acrobat ou Reader soit incapable d'ouvrir un fichier. Dans certains cas, un serveur Web peut ne pas être en mesure d'envoyer le fichier PDF. Dans d'autres cas, Acrobat, Reader, ou votre navigateur ne soit pas configuré correctement.

Adobe vous recommande de commencer par vous assurer que votre système répond aux exigences minimales du système et que Acrobat ou Reader prend en charge votre navigateur. Voir le fichier README dans le répertoire Acrobat / Reader (Program Files \ Adobe \ Acrobat Version \ Acrobat ou Program Files \ Adobe \ Acrobat Version \ Reader). Ensuite, assurez-vous que vous avez  le dernière version de Acrobat ou Reader. Si ce n'est pas le cas, mettre à jour votre logiciel à partir du site Web d'Adobe.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, assurez-vous que votre navigateur est configuré pour afficher des fichiers PDF dans le navigateur. Fermez tous les applications ouvertes ainsi que tous les Acrobat ou Reader ouverts. Cliquez sur Préférences dans le menu Edition et sélectionnez Internet à partir de la liste sur le côté gauche de la fenêtre Préférences. Assurez-vous que la case Afficher dans le navigateur soit cochée. Si elle est déjà cochée, désactivez la case à cocher, cliquez sur OK et fermez Acrobat / Reader. Redémarrez l'application et suivez les étapes ci-dessus pour sélectionner Afficher dans le navigateur. Si vous utilisez Internet Explorer, fermez votre navigateur et (ou Options Internet) ouvrez Internet dans le Panneau de configuration. Cliquez sur l'onglet Sécurité et sélectionnez Internet s'il n'est pas déjà sélectionné. Cliquez sur le bouton Personnaliser le niveau et sélectionnez Activer sous Exécuter les contrôles ActiveX et les plug-ins. Cliquez deux fois sur OK. Pendant que vous êtes ici, Adobe recommande également supprimer les fichiers Internet temporaires. Cliquez sur l'onglet Général et cliquez sur Supprimer les fichiers. Cliquez sur OK lorsque terminé.

Enfin, si vous utilisez Firefox, essayez de désinstaller et de réinstaller votre navigateur. Vous pouvez également essayer de réparer votre version d'Acrobat ou Reader. Si vous utilisez Acrobat, vous aurez besoin du CD de l'application pour réparer votre installation. Si vous Reader, ouvrez Ajout d'exécution ou supprimer des programmes du Panneau de configuration. Trouver Adobe Reader et cliquez sur Modifier ou Modifier / Supprimer.  Cliquez sur Réparer et suivez les instructions fournies.

Si vous rencontrez des problèmes techniques, s'il vous plaît contacter:

X-CD Technologies Inc.
Ph: 416-410-2376
Fx: 416-444-5721
Email: support@x-cd.com
URL: www.x-cd.com