Alors que 2018 tire à sa fin, nous aimerions profiter de l’occasion pour remercier les nombreux bénévoles qui ont servi la SCG en 2018. L’engagement considérable de nos bénévoles est l’une des principales raisons pour lesquelles la SCG est en mesure d’offrir de nombreux services et avantages.
Plusieurs membres de la SCG (plus de 300) font du bénévolat à divers titres : en faisant partie du Comité exécutif, du Conseil de direction, de l’exécutif des 20 sections locales, des sept divisions techniques, des huit comités techniques et du Conseil de recherche en géotechnique, des comités organisateurs locaux de conférences tel Géorisques 7 et GéoEdmonton 2018; mentionnons aussi ceux qui finalisent les rapports sur les précédentes conférences de la SCG et qui planifient les prochaines, ou qui agissent en tant que rédacteurs, rédacteurs adjoints et réviseurs de la Revue canadienne de géotechnique, rédacteur et contributeurs de CGS News, représentant de la SCG et/ou du Canada dans des organisations nationales et internationales affiliées, ou en contribuant de toute autre façon! Vous savez qui vous êtes et nous vous remercions au nom des membres de la SCG.
Nous tenons également à remercier nos commanditaires qui ont généreusement appuyé la SCG en 2018; il s’agit de :
Finalement, merci aussi aux collègues du Bureau national de la SCG : Michel Aubertin (directeur général), Wayne Gibson (directeur, Administration et finances), Lisa McJunkin (directrice, Communications et services aux membres) et Emily Fournier (coordonnatrice des communications), pour leur contribution au succès de la Société canadienne de géotechnique.