Afin de célébrer la Journée internationale des femmes 2022, la SCG a organisé un événement virtuel le 8 mars : Break the Bias – Moving from Understanding to Action (Briser les préjugés – Passer de la compréhension à l’action). L’événement mettait en vedette Caroline Andrewes, de l’Association of Consulting Engineers Companies BC, et Marcie Cochrane, d’Advance Principle Consulting, et comportait des possibilités de réseautage interactif. Les conférencières ont échangé sur leurs expériences relatives à la mise en œuvre d’une stratégie d’équité, de diversité et d’inclusion (EDI) ainsi que sur l’importance de l’harmoniser avec les valeurs et la culture des organisations.
Si vous n’étiez pas en mesure de participer à l’événement, vous pourrez en visionner l’enregistrement sur le site Web de la SCG dans quelques semaines.
Nous remercions toutes les personnes ayant participé; nous sommes reconnaissants pour leur dévouement envers l’indentification et la correction de préjugés en milieu de travail!